Jump to content

Beuh...

Recommended Posts

J'étais parti dans l'idée de faire un shoot minimaliste mais ça a queuté je pense...

mini.jpg.aac62e4c3d39594d5bdd2e27771c16b1.jpg

Camargue.

Avec le titre je m'attendais a autre chose 🥳 bref un fumeuse idée a traversé mon esprit embrumé.

Merci de voter passage et avis @Jobnemo, @Germanicus, @pgmur, @Skeudenner@Brownjenkins, @Photographiesjpf, @YannickBac  et @Nikita

Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Je pense que le cadrage est trop serré. C'est pour ça qu'on a pas l'effet attendu. 

Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :

Un poil serré, mais l'idée est bonne...

Oui, trop d'éléments tout autour pour élargir la prise et perdre l'élément dans le vide.

Du coup ça a pas marché comme j'ai voulu....

Il y a 4 heures, YannickBac a dit :

Belle ligne de fuite. C'est étrange cet arbre tronçonné sur la plage ! :) 

On est à 500m de l'embouchure du Rhone, c'est surement pas ici qu'il a été tronçonné.

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Avec le titre je m'attendais a autre chose 🥳 bref un fumeuse idée a traversé mon esprit embrumé.

🤓

il y a 59 minutes, patch05 a dit :

C'est quand même bien beau !  👍

Merci de ton arrêt sur cette plage ;)

Je pense que le cadrage est "entre deux"...  il est trop serré pour que l'arbre serve de point d'accroche à un paysage (et du coup l'arbre "barre" la vue) ou bien il n'est pas assez serré pour que le sujet soit le tronc d'arbre et ses textures.

J'avoue que j'aurais bien du mal à trouver la bonne composition face à ce sujet.

il y a 7 minutes, PaciBPhoto a dit :

Je pense que le cadrage est "entre deux"...  il est trop serré pour que l'arbre serve de point d'accroche à un paysage (et du coup l'arbre "barre" la vue) ou bien il n'est pas assez serré pour que le sujet soit le tronc d'arbre et ses textures.

J'avoue que j'aurais bien du mal à trouver la bonne composition face à ce sujet.

Oui l'idée était ce morceau de bois et la grande plage, mais il a fallut que je serre en raison de pleins de choses autour, et encore j'en ai effacé, du coup je me retrouve étriqué et mon idée est tombée à l'eau...

J'y retournerais en plein hiver 🥳

Il y a 9 heures, Skeudenner a dit :

Un poil serré, mais l'idée est bonne...

Idem