Posté(e) 4 octobre 20223 a On dit qu'elle a de belles gambettes ! C'est vrai ! Joli mouvement de robeàa froufrous !
Posté(e) 4 octobre 20223 a Olé !!! Ah non pardon je me trompe de région.... Ça pète les couleurs et c'est dynamique. Bien mis en boite.
Posté(e) 6 octobre 20223 a Hello, C'est bien pris, dynamique, avec une jolie jambe en l'air, cela aurait été parfait. Tu n'as pas?
Posté(e) 6 octobre 20223 a Auteur il y a 54 minutes, Jobnemo a dit : Hello, C'est bien pris, dynamique, avec une jolie jambe en l'air, cela aurait été parfait. Tu n'as pas? Si mais je n'ai pas encore développé le raw.
Posté(e) 8 octobre 20223 a C'est très chouette, la vitesse d'obturation est réglée au poil pour cet effet de mouvement. Comme @Jobnemo j'aimerais voir la jambe en l'air 😉
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur il y a 51 minutes, da59 a dit : Comme @Jobnemo j'aimerais voir la jambe en l'air 😉 J'ai la jambe en l'air mais je ne suis pas satisfaite de la netteté sur la tête. Je la traite et je la poste.
Posté(e) 8 octobre 20223 a il y a 52 minutes, Nikita a dit : J'ai la jambe en l'air mais je ne suis pas satisfaite de la netteté sur la tête. Je la traite et je la poste. Aaaaah 🤪