October 4, 20223 yr Un criquet s’était invité sur ma baie vitrée… à travers le double vitrage, je tente un cliché, puis PT sur l’iPad… Au final, je trouve le résultat plutôt sympa malgré les conditions de prise.
October 4, 20223 yr criquet en levitation....la map est plus sur les pattes que sur la tête par contre
October 4, 20223 yr il y a 7 minutes, PATdu50 a dit : criquet en levitation....la map est plus sur les pattes que sur la tête par contre Je rejoins l'avis de @PATdu50
October 4, 20223 yr il y a 22 minutes, PATdu50 a dit : criquet en levitation....la map est plus sur les pattes que sur la tête par contre C'est également mon avis
October 4, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires @JMichel28 @PATdu50 @Photographiesjpf @Arkhan @Nikita @Caro et @tofke Il y a 4 heures, PATdu50 a dit : criquet en levitation....la map est plus sur les pattes que sur la tête par contre Effectivement, la map n’est pas exactement telle que je l’aurais voulue, mais le bestiau ne s’est pas éternisé, et je n’ai pas pu mieux faire 🤷🏻♀️ 😉