October 4, 20223 yr Je trouve le traitement un peu trop contrasté et on perd de la texture dans les poils derrière sa belle petite tête. Et tu lui as coupé les vibrisses !
October 4, 20223 yr Author il y a 16 minutes, Nikita a dit : Et tu lui as coupé les vibrisses ! Comme à chaque fois ! Elles sont trop grandes
October 4, 20223 yr il y a 16 minutes, Nikita a dit : Je trouve le traitement un peu trop contrasté et on perd de la texture dans les poils derrière sa belle petite tête. Et tu lui as coupé les vibrisses ! Je suis du même avis un cadrage moins serré aurai été préférable à retenter avec un cadrage plus large et un traitement plus doux . baisse les micros contraste , tu verras le rendu sera beaucoup plus doux V-C
October 4, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : Elles sont trop grandes On ne coupe pas les vibrisses ! Je vais appeler la spv ( société protectrice des vibrisses )
October 4, 20223 yr il y a 20 minutes, Nikita a dit : Je trouve le traitement un peu trop contrasté et on perd de la texture dans les poils derrière sa belle petite tête. Et tu lui as coupé les vibrisses ! Je rejoins l'avis de @Nikita
October 4, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis un cadrage moins serré aurai été préférable à retenter avec un cadrage plus large et un traitement plus doux . baisse les micros contraste , tu verras le rendu sera beaucoup plus doux V-C Ok, je vais reprendre le traitement alors.
October 4, 20223 yr Un traitement assez costaud, un peu trop lumineux pour moi. Tu cherches, toi, à montrer une photo avec vibrisses coupées
October 4, 20223 yr Je sais pas ce que tu as fait avec ces vibrisses, mais tu lui as coupé les moustaches 🤓
October 5, 20223 yr Il y a 11 heures, bobby a dit : J'ai le sentiment d'un traitement un peu dur qui dévalorise ce chat. Tout comme @bobby De plus c'est un poli serré.
October 5, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Nikita a dit : Je trouve le traitement un peu trop contrasté et on perd de la texture dans les poils derrière sa belle petite tête. Et tu lui as coupé les vibrisses ! Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis un cadrage moins serré aurai été préférable à retenter avec un cadrage plus large et un traitement plus doux . baisse les micros contraste , tu verras le rendu sera beaucoup plus doux V-C Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Je rejoins l'avis de @Nikita Il y a 22 heures, Caro a dit : Un traitement assez costaud, un peu trop lumineux pour moi. Tu cherches, toi, à montrer une photo avec vibrisses coupées Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Je sais pas ce que tu as fait avec ces vibrisses, mais tu lui as coupé les moustaches 🤓 Il y a 11 heures, bobby a dit : J'ai le sentiment d'un traitement un peu dur qui dévalorise ce chat. il y a 46 minutes, Filou a dit : Tout comme @bobby De plus c'est un poli serré. il y a 40 minutes, Germanicus a dit : Il est beau ce matou...😻 C'est mieux comme ça ? Merci à tous.
October 5, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est mieux mais les vibrisses !!! 🤣 😂 C'est à la prise, sérieux, elles sont super grandes les siennes. Je me fais avoir à chaque fois. 😜 Bon en même temps, il doit lui en manquer 2 millimètres, donc c'est pas grave hein !
October 5, 20223 yr Les teintes des 2 versions me vont bien, mais « oups » les vibrisses et le plumet de l’oreille 😉
October 10, 20223 yr Bonjour à tous et à toutes. Belle photo, dommage que les moustaches soient coupés. Ignace.