October 4, 20223 yr Hello ! Une photo prise à l'hippodrome de Nantes, que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup le regard et le sourire de la jeune femme pour son cheval. ❤️ Merci pour vos avis.
October 4, 20223 yr Ah oui, très bien capté, ce beau moment ! Et bon traitement qui laisse voir plein de détails sur le cheval.
October 4, 20223 yr C'est du 16/9 pourquoi ? j'aime beaucoup ce cadrage avec cet arrière plan qui donne du contexte, à voir, mais peut être baissé un poil ou quart de poil l'expo sur le visage de jeune fille.
October 4, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : C'est du 16/9 pourquoi ? j'aime beaucoup ce cadrage avec cet arrière plan qui donne du contexte, à voir, mais peut être baissé un poil ou quart de poil l'expo sur le visage de jeune fille. Pour voir l'arrière plan justement. 😉 J'ai déjà baissé les hl et les ombres sur son visage, un chouilla de plus peut-être .
October 5, 20223 yr Une très belle photo, super moment ! En effet, on voit qu’elle l’aime son cheval… quel sourire ! 😊
October 5, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Caro a dit : Ah oui, très bien capté, ce beau moment ! Et bon traitement qui laisse voir plein de détails sur le cheval. Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : C'est du 16/9 pourquoi ? j'aime beaucoup ce cadrage avec cet arrière plan qui donne du contexte, à voir, mais peut être baissé un poil ou quart de poil l'expo sur le visage de jeune fille. Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Une complicité évidente. jolie photo ! Il y a 21 heures, Germanicus a dit : haaaa ! j'ai peur des chevaux 🥶...Mais c'est une belle image ! 👍 Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle complicité en noir et blanc Il y a 11 heures, Phip a dit : Une très belle photo, super moment ! En effet, on voit qu’elle l’aime son cheval… quel sourire ! 😊 Merci pour votre passage.
October 6, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une scène bien captée et un bon noir et blanc pour moi. Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Nul doute qu'il y a beaucoup de complicité entre eux ; un beau noir et blanc... il y a une heure, Xavier11100 a dit : J adore la complicité entre ces 2 là !! bravo ! Merci 👍
October 8, 20223 yr Un très beau couple. J'apprécie l'expression du visage de la jeune femme, et les détails du cheval (les veines, les muscles...)
October 12, 20223 yr Un moment bien saisi. Il y a un peu trop d'espace à droite qui gène un peu la lecture.
October 12, 20223 yr Author Le 08/10/2022 à 15:57, Julien-Francois a dit : Un très beau couple. J'apprécie l'expression du visage de la jeune femme, et les détails du cheval (les veines, les muscles...) Il y a 9 heures, WalterZ a dit : Un moment bien saisi. Il y a un peu trop d'espace à droite qui gène un peu la lecture. Merci à vous 2. L'espace a droite est fait exprès, pour montrer l'environnement.
November 19, 20223 yr Le 04/10/2022 à 22:55, MissPluton a dit : Hello ! Une photo prise à l'hippodrome de Nantes, que j'affectionne particulièrement. J'aime beaucoup le regard et le sourire de la jeune femme pour son cheval. ❤️ Merci pour vos avis. Très belle photo. Ça en jette en noir et blanc ! 👍
November 19, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Paul974 a dit : Très belle photo. Ça en jette en noir et blanc ! 👍 Merci pour ton avis.