Posté(e) 20 novembre 20178 a Une photographie de rue de ces deux équilibristes montés sur des échasses.
Posté(e) 20 novembre 20178 a La scène est sympa et le nb très réussi mais je trouve également le fond trop présent et perturbateur
Posté(e) 20 novembre 20178 a il y a une heure, Perceval a dit : La scène est sympa et le nb très réussi mais je trouve également le fond trop présent et perturbateur ben pas mieux ..... va falloir que tu demandes au père noel un objectif à grande ouverture
Posté(e) 20 novembre 20178 a Auteur il y a 42 minutes, Krystron a dit : va falloir que tu demandes au père noel un objectif à grande ouverture Bah non il est déjà passé. Merci à tous de votre passage et de vos avis.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Je ne peux que rejoindre ce qui a été dit, un bon traitement et une scène bien captée après l'environnement ...
Posté(e) 21 novembre 20178 a Il y a 10 heures, Krystron a dit : .... va falloir que tu demandes au père noel un objectif à grande ouverture Attention "les grandes ouvertures".....c'est tres dangereux, je sais de quoi je parle, quand on chope le virus.....il n'y a pas de remede!!! Neanmoins, prise sympa, et je rejoints les autres coms pour la presence du fond.