October 4, 20223 yr Bonsoir, un des magnifiques paysages du nord ouest, une rivière fréquentée avant par les berbères
October 4, 20223 yr salut le Tunisien impressionnante comme colline , c'est des grottes que l'on aperçois ? belle mis en boite et beau partage V-C
October 4, 20223 yr Fort sympathique ce paysage peu commun avec cette avancée stérile dans le vert fertile.
October 4, 20223 yr Author @Photographiesjpf @Tork @Valentin-Charles merci beaucoup, oui il s'agit des petites grottes
October 4, 20223 yr Superbe paysage. Les grottes font presque penser à un vieux pont qui se serait effondré
October 5, 20223 yr Très beau paysage avec une compo dynamique de par la forme de cette masse rocheuse.
October 5, 20223 yr Il y a 21 heures, Sylthi a dit : Superbe paysage. Les grottes font presque penser à un vieux pont qui se serait effondré Hello, Je me suis fait la même remarque. Très chouette.
October 6, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Jobnemo a dit : Hello, Je me suis fait la même remarque. Très chouette. merci
October 6, 20223 yr Author il y a 8 minutes, JeanlFrancois a dit : Belle ballade, et belle photo. 👍 MERCI
October 6, 20223 yr Tes bel endroit ! belle mise en valeur ! par contre le truc un peu blanc ( je ne sais pas ce que c est ? une voiture ?? ) je l aurais tamponné ca attire un peu le regard