Posté(e) 20 novembre 20178 a C'est sans doute à cela que songe Graffiti quand il voit passer un oiseau dans le ciel.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Beau portrait félin. L'attitude est bien captée et MAP et profondeur de champs le mettent bien en valeur
Posté(e) 20 novembre 20178 a Alors là, faut pas qu'il y en ait un qui fasse du rase motte ! Un regard affuté bien capté.
Posté(e) 20 novembre 20178 a Je vois bien tu fais sortir Graffiti pour que je ne puisse plus poster mes petits oiseaux
Posté(e) 20 novembre 20178 a Auteur il y a 50 minutes, macroblad a dit : Je vois bien tu fais sortir Graffiti pour que je ne puisse plus poster mes petits oiseaux Mais non, mais non. Ils se se posent pas dans le jardin tes p'tits oiseaux. Et heureusement pour eux !
Posté(e) 21 novembre 20178 a Bonjour Le profile de Graffiti est fort bien réalisé, très attentif à je ne sais quoi, il guette peut-être une proie pour en faire son festin ! Jaime beaucoup Graffiti, +++++ Merci En poste traitement je me suis amusé à gommer la trace blanche qui se trouve sur le coté de son dos , mais cela n'enlève rien à ce beau Graffiti ! Bonne journée Jo
Posté(e) 21 novembre 20178 a le vert c'est bien mieux que le noir que dire de l'expression naturelle... juste l'AP en haut à D pas très nature beau chat , belle PDV bien saisie
Posté(e) 21 novembre 20178 a Très joli! On dirait une de ces pauses de mannequin ^^ La MAP est réussi, la profondeur et les contrastes bien gérés