October 4, 20223 yr … ses toits, ses remparts, ses salins. Dans l'Antiquité, la solde des légionnaires romains était en partie composée de sel, la salarium, qui donna le mot salaire. Aujourd'hui, la Fleur de Sel de Camargue, un cristal délicatement parfumé récolté avec soin aux salins d'Aigues Mortes, est bien la fine fleur de cette production ancestrale.
October 5, 20223 yr Une couleur de l'eau des marais qui indique bien la richesse en sel . Dans le genre , plus haut en France, il y a Guérande en Bretagne.
October 5, 20223 yr Des cadrages un peu serrés peut être pour un endroit que je connais bien. Mais ça reste sympa. 👍
October 5, 20223 yr Préférence pour la 1 avec ces strates de couleurs! Peut être un peu trop bleue? Un endroit avec la Camargue que j’ai dû retrancher avec regret de ma visite du sud de la France. Il y avait trop à voir et à faire.
October 5, 20223 yr Il y a 11 heures, Caro a dit : Une préf pour la 1 qui offre les parcelles de différentes couleurs. Je suis du même avis meilleur compos oui , sur la 2 la coupe est trop net V-C
October 5, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires @Photographiesjpf @M-clik29 @Caro @YannickBac @Germanicus @Bib et @Valentin-Charles
October 6, 20223 yr Joli prises même sir je trouve la lumière un peu dure mais de belles compositions !