October 5, 20223 yr deux petites tof faites avec le 6D et le 150/600, un peu loin, mais que je trouvais sympa quand même. repérée. elle n'a pas voulu se tourner de mon côté
October 5, 20223 yr J'ai une préférence pour la seconde photo avec cette composition très agréable et pour le rendu.
October 5, 20223 yr Je ne trouve pas ça trop loin, au contraire, on a une ambiance en plus qu'on n'a pas sur un plan serré. Et l'ambiance sur la 2 est d'une très belle douceur, même si la tête est tournée. Les petites touches de jaune des feuilles éparses rappellent son plumage.
October 5, 20223 yr la deux et géniale, bravo ! superbes couleurs, composition top, magnifique ! merci et bravo
October 5, 20223 yr il y a 48 minutes, Bclaude57 a dit : La deuxième c'est juste un cadeau. Magnifique deuxième photo. Je partage cet avis.
October 5, 20223 yr salut j'aurai un peu sous exposé surtout la deuxième .... on ressent le crop et la perte en qualité ... belle observation sinon V-C
October 10, 20223 yr Alors je fais pas d'animalier mais je suis toujours impressionné par les photos que vous postez ici. Ta 2e est particulièrement belle. Un jour peut-être j'essaierai.
October 10, 20223 yr Bonjour à tous et à toutes. Je préfère aussi la deuxième car j’ai l’impression qu’il navigue sur la feuille. Ignace.