Posté(e) 5 octobre 20223 a deux petites tof faites avec le 6D et le 150/600, un peu loin, mais que je trouvais sympa quand même. repérée. elle n'a pas voulu se tourner de mon côté
Posté(e) 5 octobre 20223 a J'ai une préférence pour la seconde photo avec cette composition très agréable et pour le rendu.
Posté(e) 5 octobre 20223 a Joli sujet ayant l'œil sur la mouche. Bel environnement doux aussi. Bravo 🙂
Posté(e) 5 octobre 20223 a Je ne trouve pas ça trop loin, au contraire, on a une ambiance en plus qu'on n'a pas sur un plan serré. Et l'ambiance sur la 2 est d'une très belle douceur, même si la tête est tournée. Les petites touches de jaune des feuilles éparses rappellent son plumage.
Posté(e) 5 octobre 20223 a la deux et géniale, bravo ! superbes couleurs, composition top, magnifique ! merci et bravo
Posté(e) 5 octobre 20223 a il y a 48 minutes, Bclaude57 a dit : La deuxième c'est juste un cadeau. Magnifique deuxième photo. Je partage cet avis.
Posté(e) 5 octobre 20223 a Deux très belles photos mais comme beaucoup je reste admiratif devant la 2 🤩
Posté(e) 5 octobre 20223 a salut j'aurai un peu sous exposé surtout la deuxième .... on ressent le crop et la perte en qualité ... belle observation sinon V-C
Posté(e) 10 octobre 20223 a Alors je fais pas d'animalier mais je suis toujours impressionné par les photos que vous postez ici. Ta 2e est particulièrement belle. Un jour peut-être j'essaierai.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Bonjour à tous et à toutes. Je préfère aussi la deuxième car j’ai l’impression qu’il navigue sur la feuille. Ignace.