October 5, 20223 yr L'image est étrange. Je prends parce qu'elle m'intrigue et fait bosser mon imaginaire.
October 5, 20223 yr il y a 32 minutes, JMichel28 a dit : On dirait une poignée de quelque chose. Ou un "séparateur" sur un banc. Oui! Je crois que c'est cela avec la circulation en arrière-plan... Manque de contrastes?
October 5, 20223 yr Il y a 2 heures, JMichel28 a dit : On dirait une poignée de quelque chose. Ou un "séparateur" sur un banc. oui, on dirait la poignée d'une cachette qui donne sur un sous sol lol
October 5, 20223 yr il y a 24 minutes, cheef a dit : Pour le coup je n’adhère pas, desolé De même pour moi également
October 6, 20223 yr J'attends d'avoir la solution, mais graphiquement, ce n'est pas mal du tout. Avec un peu plus d'espace au-dessus du "pont", c'eût été parfait
October 6, 20223 yr Il y a 21 heures, JMichel28 a dit : un "séparateur" sur un banc. Je pense à ca en effet !
October 6, 20223 yr Author C'était une petite devinette en fait, et vous avez trouvé, c'est bien le séparateur sur un banc 😉