October 5, 20223 yr Hello ! Un escalier, entre ombres et lumière, dans un château, voilà ! Merci pour vos avis.
October 5, 20223 yr J'aurais plutôt vu une composition avec un cadrage vertical, ce n’est que mon goût
October 5, 20223 yr il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : J'aurais plutôt vu une composition avec un cadrage vertical, ce n’est que mon goût Pareil désolé ^^’
October 5, 20223 yr il y a 36 minutes, Photographiesjpf a dit : J'aurais plutôt vu une composition avec un cadrage vertical, ce n’est que mon goût Idem, là je trouve que ça aplatit trop les lieux et j'ai plus l'impression d'aller dans le mur qu'en bas...
October 5, 20223 yr il y a 21 minutes, Caro a dit : Idem, là je trouve que ça aplatit trop les lieux et j'ai plus l'impression d'aller dans le mur qu'en bas... Même avis...
October 8, 20223 yr Le choix du cadrage dépend aussi du recul possible ; l'idée étant de présenter la face lumineuse en opposition à celle obscure, cela ne me choque pas vraiment. Le noir et blanc est de qualité.
October 8, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Le choix du cadrage dépend aussi du recul possible ; l'idée étant de présenter la face lumineuse en opposition à celle obscure, cela ne me choque pas vraiment. Le noir et blanc est de qualité. C'est tout à fait ça, j'étais collée au mur, je ne pouvais pas faire mieux et l'idée était bien de faire ressortir la lumière et les ombres. Merci à tous pour vos avis.
October 8, 20223 yr salut une prise de vue qui me fais penser à celle de @Caro , qu'elle avait faite en Normandie classique et bien vu V-C