Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photolab 6 de DXO

Featured Replies

Posté(e)

hello !

ça y es la nouvelle version est sortie , je ne vais pas tarder à faire la mis à jour .... 

à+

Posté(e)

Il s’agit d’une maj payante depuis photo lab 5 ? 

Posté(e)
il y a 21 minutes, cheef a dit :

Il s’agit d’une maj payante depuis photo lab 5 ? 

Je ne sais pas si c est le même prix quand on passe de 5 à 6 mais en achat si tu as rien de base c est 219 euros quand même ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit :

Je ne sais pas si c est le même prix quand on passe de 5 à 6 mais en achat si tu as rien de base c est 219 euros quand même ! 

Je viens de recevoir un mail de DxO étant ProLab depuis la première version, il me le propose à 129euros avec une option de paiement en 4 fois 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit :

Je viens de recevoir un mail de DxO étant ProLab depuis la première version, il me le propose à 129euros avec une option de paiement en 4 fois 

C est déjà mieux !! 

Posté(e)

Bonjour, il y a une avancée majeure concernant la colorimétrie ; en effet un nouveau mode apparait "Wide Gamut"; Ce modèle de couleur fourni une palette de couleur exceptionnelle permettant un rendu très fidèle et des dégradé très fins.

Enfin !

Posté(e)
il y a 6 minutes, JeanClaude a dit :

un nouveau mode apparait "Wide Gamut"; Ce modèle de couleur fourni une palette de couleur exceptionnelle permettant un rendu très fidèle et des dégradé très fins

A moins d'avoir un écran ulta-wide-gammut et de ne produire des images que pour des gens qui ont aussi un écran wide-gammut, ce type d'argument est vraiment du pur marketing...

Ou alors l'espace couleur de DxO Photolab 5 était vraiment si mauvais qu'on atteignait pas le gammut d'un écran !?!?

Posté(e)
  • Auteur

Hello !

perso 2 fonctions que j'utilise beaucoup et qui seront certainement encore plussssss mieux , c'est le nouveau deep prime et le nouveau DxO ViewPoint 4

c'est surtout pour cela et pour les boitier à venir vu que photolab 5 ne fera plus de mis à jour de ce coté là ....