Jump to content

Photolab 6 de DXO

Recommended Posts

il y a 21 minutes, cheef a dit :

Il s’agit d’une maj payante depuis photo lab 5 ? 

Je ne sais pas si c est le même prix quand on passe de 5 à 6 mais en achat si tu as rien de base c est 219 euros quand même ! 

il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit :

Je ne sais pas si c est le même prix quand on passe de 5 à 6 mais en achat si tu as rien de base c est 219 euros quand même ! 

Je viens de recevoir un mail de DxO étant ProLab depuis la première version, il me le propose à 129euros avec une option de paiement en 4 fois 

Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit :

Je viens de recevoir un mail de DxO étant ProLab depuis la première version, il me le propose à 129euros avec une option de paiement en 4 fois 

C est déjà mieux !! 

Bonjour, il y a une avancée majeure concernant la colorimétrie ; en effet un nouveau mode apparait "Wide Gamut"; Ce modèle de couleur fourni une palette de couleur exceptionnelle permettant un rendu très fidèle et des dégradé très fins.

Enfin !

il y a 6 minutes, JeanClaude a dit :

un nouveau mode apparait "Wide Gamut"; Ce modèle de couleur fourni une palette de couleur exceptionnelle permettant un rendu très fidèle et des dégradé très fins

A moins d'avoir un écran ulta-wide-gammut et de ne produire des images que pour des gens qui ont aussi un écran wide-gammut, ce type d'argument est vraiment du pur marketing...

Ou alors l'espace couleur de DxO Photolab 5 était vraiment si mauvais qu'on atteignait pas le gammut d'un écran !?!?

Hello !

perso 2 fonctions que j'utilise beaucoup et qui seront certainement encore plussssss mieux , c'est le nouveau deep prime et le nouveau DxO ViewPoint 4

c'est surtout pour cela et pour les boitier à venir vu que photolab 5 ne fera plus de mis à jour de ce coté là ....