October 5, 20223 yr Les deux ensemble car je ne sais laquelle... Au grand angle les deux mais travaillées différemment, saturation, format et bien sûr compo au départ. Les fleurs faisant écho aux nuages j'ai trouvé et les silhouettes, bon la clôture, peut-être qui oriente le regard? Merci!
October 5, 20223 yr A y être, je préfère la deux...La partie gauche casse la monotonie de la première...
October 6, 20223 yr Moi, j'aime bien la première avec le moutonnement du ciel qui répond en symétrie à la végétation du champ
October 6, 20223 yr préférece pour la seconde avec une composition plus varièe et plus légère. Plus lumineuse aussi !
October 6, 20223 yr Côté composition j'ai une préférence pour la première mais le traitement ne me plait pas plus que ça. Ça tire un peu vers le magenta.
October 6, 20223 yr Il y a 19 heures, Germanicus a dit : A y être, je préfère la deux...La partie gauche casse la monotonie de la première... Toupareil que la Carcassonnais 🤓
October 6, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Germanicus a dit : A y être, je préfère la deux...La partie gauche casse la monotonie de la première... Merci à toi! Mais quoi veut dire "a y être"???
October 6, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : J'adore la 2 et sa composition et le bon rendu du ciel Ah ben merci pour le "j'adore"!!!
October 6, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : Moi, j'aime bien la première avec le moutonnement du ciel qui répond en symétrie à la végétation du champ Il y a 7 heures, Nikita a dit : Côté composition j'ai une préférence pour la première mais le traitement ne me plait pas plus que ça. Ça tire un peu vers le magenta. Merci à vous, c'était effectivement l'idée, de faire "rejoindre" les deux ciel et terre, niveau traitement, oui tu as raison,Nikita, j'ai tiré (peut-être un peu trop) sur la saturation rouge... l'autre me paraissait trop bleue!
October 6, 20223 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : préférece pour la seconde avec une composition plus varièe et plus légère. Plus lumineuse aussi ! Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Toupareil que la Carcassonnais 🤓 Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : la compo me va mieux sur la 2 il y a 42 minutes, Valentin-Charles a dit : salut le rendu de la 2 sans hésiter ! t'avais un beau ciel en plus V-C Merci à vous, c'est claire que le ciel, il m'a tapé dans l'oeil!