October 6, 20223 yr C'est ma fille qui fait normalement des photos de noce, elle s'était blessé à un pied et m'a demandé d'aller lui donner un coup de pouce 1 en préparation 2 Avec les enfants 3 une petite danse en amoureux
October 6, 20223 yr J aime bien la 1 et 2 pour le coté naturel ! bon après les photos de mariage je ne suis pas trop la personne à demander avis car je trouve ça ( pas tes photos hein?! mais en général ) assez kitch (je sens que je vais me faire des amis moi !!! ) Edited October 6, 20223 yr by Xavier11100
October 6, 20223 yr Il y a 1 heure, homeus a dit : elle s'était blessé à un pied et m'a demandé d'aller lui donner un coup de pouce Tant que c'est pas l'inverse...🤓 Un peu comme @Xavier11100, je supporte pas l'activité de photos de mariage...Ça me saoule ! Le nombre de fois où j'ai refusé, même contre de l'argent...j'ai dû perdre quelques milliers d'euros...🤓 Après, c'est quand même une jolie série qui fait toujours plaisir aux mariés... Edited October 6, 20223 yr by Germanicus
October 6, 20223 yr De belles photos qui plairont surement aux mariés. Perso, les photos de mariage, j'appelle ça de l'alimentaire mais il faut bien que quelqu'un les fasse.
October 7, 20223 yr Le portrait est bien fait, mais je le trouve bien trop serré, ça fait presque identité sans rien d'autre. Les deux autres sont bien prises, de très bons souvenirs pour eux.
October 8, 20223 yr J'aime le portrait, la première. C'est une affaire de goût mais j'aime bien le cadrage serré.