October 6, 20223 yr Un côté machine qui trahit l'industrialisation du métier. Le côté artisanal que l'on voit dans d'autres régions est plus "sympa". La photo elle même est bien réalisée .
October 6, 20223 yr Author Merci de votre arrêt sur ce tas de sel @Nikita, @Photographiesjpf, @YannickBac, @patch05, et @Germanicus C'est en effet un peu sombre et je l'ai déjà bien éclairci. C'était déjà assez tard avec une faible lumière rasante. En lisant l'exif il dit 18 heures passées mais j'ai une heure de décalage 🤓 J'aurais pu monter en ISO et réduire la vitesse, mais je cherchais surtout du contraste pour donner du relief au tas de sel et un coté "dramatique" à la machine. Réussi ou pas....
October 7, 20223 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : Je trouve également que la photo est un peu sombre mais ça ne me gêne pas. idem. Merci pour ce beau partage 👍
October 7, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Ardy a dit : idem. Merci pour ce beau partage 👍 Merci de ton regard ici 😉
October 7, 20223 yr Il y a 18 heures, Nikita a dit : Je trouve également que la photo est un peu sombre mais ça ne me gêne pas. Idem. C'est quand même une photo qui me semble bien composée
October 7, 20223 yr Le côté sombre donne à la photo un effet un peu irréel, fin du monde. Elle me va comme ça.
October 7, 20223 yr Author Merci de votre passage ici @Bernard59 et @Andre_33 😉 Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : Le côté sombre donne à la photo un effet un peu irréel, fin du monde. Elle me va comme ça. Bah on nous prend pour des jambons, autant se jeter au sel de suite 🤣
October 7, 20223 yr Avec la machine, la lumière va bien, pour le côté industriel, oui. Mais pas skiable, ton gros tas blanc 🤓
October 7, 20223 yr Author à l’instant, Caro a dit : Avec la machine, la lumière va bien, pour le côté industriel, oui. Mais pas skiable, ton gros tas blanc 🤓 Bha t'as pas essayé ! Moi j'ai skié sur les dunes de l'erg Chebbi. Bon c'est pas le pied 🥸 Je reconnais faut pas aller là bas rien que pour ça 🙃
October 10, 20223 yr Author Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : La compo est bien mais le coté sombre fait que j ai un peu de mal a accrocher Merci de ton regard ici 😉