October 6, 20223 yr Vive l'automne quand on a un soleil comme celui-ci ! Un soleil d'automne qui va progressivement se rapprocher de la falaise sur le couchant. Mais on aurait pu se croire en plein été avec ces couleurs.
October 7, 20223 yr Une douce lumière chaude qui se diffuse sur ce beau paysage. Edited October 7, 20223 yr by bobby
October 7, 20223 yr Jolie lumière, cependant.le soleil est un poil fort. Il faudrait essayer un poil de HL en moins sur cette partie.
October 7, 20223 yr Le soleil est encore un poil trop haut et sa lumière un peu forte. Malgré cela, c'est très bien géré et au final c'est une belle image. Un petit point noir, à gauche, dans le ciel à tamponner.
October 7, 20223 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Jolie lumière, cependant.le soleil est un poil fort. Il faudrait essayer un poil de HL en moins sur cette partie. Je dirais la même chose.
October 7, 20223 yr Author Merci à tous pour les commentaires, j'ai les shoots jusqu'au couchant, mais sans grand intérêt puisque ciel sans nuage, l'image devient vite en tonalité froide. La j'aime bien la force du soleil qui vient jouer sur un début de brume marine au fond de l'image. @Jakez bien vue, il m'avait échappé ce point (ulm) ... Je pensais qu'il était sorti du champs de la capture.
October 7, 20223 yr Belle ambiance avec cette lumière chaude, le soleil me va. J'aime beaucoup le dessin des vagues, que la lumière souligne.
October 9, 20223 yr Très, très, beau! On a envie d'y être! On sent l'agréable lumière de fin de journée! 👍
October 9, 20223 yr Le 07/10/2022 à 18:42, Caro a dit : Belle ambiance avec cette lumière chaude, le soleil me va. J'aime beaucoup le dessin des vagues, que la lumière souligne. Tout pareil !