October 7, 20223 yr Après tout ce temps ! Nous avons été à deux doigts de mourir déshydratés sans tes gouttes !!!!
October 7, 20223 yr C'est joli et doux . Une photo très féminine...(je sais pas si je peux dire ça, avec les problèmes de sexisme...Mais loin de moi cette idée...)
October 7, 20223 yr C'est très bien capté et très poétique. Il y a 3 heures, Gazand a dit : un pétale de Cana C'est pas illégal de cultiver du cana ? il y a 50 minutes, Germanicus a dit : Une photo très féminine...(je sais pas si je peux dire ça, avec les problèmes de sexisme... Je crois qu'il y a des combats pour les femmes à mener plus important que ça.
October 7, 20223 yr il y a 37 minutes, Nikita a dit : Je crois qu'il y a des combats pour les femmes à mener plus important que ça. C'est ce que je fais à longueur de journée...
October 7, 20223 yr Author Merci à vous tous pour vos gentils commentaires. Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est très bien capté et très poétique. C'est pas illégal de cultiver du cana ? Y a sûrement une blague, mais je ne l'ai pas comprise. De toutes manières, ils ne sont pas à moi 😆
October 7, 20223 yr il y a 9 minutes, Gazand a dit : Merci à vous tous pour vos gentils commentaires. Y a sûrement une blague, mais je ne l'ai pas comprise. De toutes manières, ils ne sont pas à moi 😆 Cana diminutif de cannabis...
October 8, 20223 yr Author Il y a 17 heures, Germanicus a dit : Cana diminutif de cannabis... Ha oui exact, pas réveillée la fille 😆 Merci à vous 2 pour votre passage ici @Arkhan @Caro
October 8, 20223 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : De belles couleur, profondeur de champs un peu juste à mon goût. Merci pour ton avis bobby
October 8, 20223 yr un peu court pour moi aussi, on ne sais pas ou poser le regard avec toutes ces gouttes, essayer d'en isoler une ou deux et faire une bonne map dessus pour bien les démarquer des autres
October 9, 20223 yr Author Il y a 16 heures, jmpaille a dit : De la couleur, de la douceur. Une belle image.🙂 JM. Merci JM Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : un peu court pour moi aussi, on ne sais pas ou poser le regard avec toutes ces gouttes, essayer d'en isoler une ou deux et faire une bonne map dessus pour bien les démarquer des autres Merci pour ton conseil, j'y penserai la prochaine fois, mais pas toujours facile d'isoler des gouttes quand il y en a autant. Il y a 12 heures, Sylthi a dit : Très joli ! J’aurais juste enlevé l’arc de cercle vert très clair au fond Merci pour ton commentaire Sylthi, je vois ce que tu veux dire et tu as raison.
October 12, 20223 yr Author Le 09/10/2022 à 19:12, Julien-Francois a dit : Belle photo, c'est très réussi et doux en effet. Et quelle belle couleur! Merci à toi pour ton commentaire