October 7, 20223 yr Très bien celle-là. Ni trop ni trop peu, plaisante sans être excessive, jolie atmosphère sur les feuilles qui, grâce au contre-jour, me donnent l'impression d'être encore dans une ombre humide, moi j'aime bien.
October 7, 20223 yr Disons le tout de suite. Tu n'a rien perdu de ta dextérité maintenant que tu es débrochée !
October 7, 20223 yr Author Merci à vous pour vos encouragements. Ravie de n'avoir pas trop perdu de ma dextérité
October 7, 20223 yr Il y a 1 heure, Gazand a dit : Ravie de n'avoir pas trop perdu de ma dextérité C'est surtout parce qu'ils veulent pas être trop méchants...🤓😋
October 7, 20223 yr Joliment perlée et d'un rose lumineux bien qu'elle soit dans l'ombre, beau dosage.
October 8, 20223 yr Author Merci encore pour vos retours Il y a 15 heures, Germanicus a dit : C'est surtout parce qu'ils veulent pas être trop méchants...🤓😋 Mais non.............ils reconnaissent juste mon " talent " 🤣 (je plaisante bien sur)
October 8, 20223 yr Author Il y a 3 heures, bobby a dit : Jolies perles qui habille cette rose bien enveloppée par cette lumière chaude. Merci beaucoup bobby
October 9, 20223 yr Author il y a une heure, Sylthi a dit : Jolies perles rafraîchissantes, image très sympa Merci Sylthi