October 7, 20223 yr Je vois que ta pas oublier ta marque de fabrique qu'est la gougoutte Belle image douce 👍
October 7, 20223 yr Une belle netteté sur la bête et un bokeh tout doux. Dommage que la grosse goutte ne soit pas plus nette (mais là je fais mon chieur....) Très belle photo.
October 7, 20223 yr Une très bonne photo, bravo. La composition est soignée et l'araignée est bien nette.
October 7, 20223 yr Author il y a une heure, JMichel28 a dit : Une belle netteté sur la bête et un bokeh tout doux. Dommage que la grosse goutte ne soit pas plus nette (mais là je fais mon chieur....) Très belle photo. Non, non, t'as raison, ça aurait été un plus 😉
October 7, 20223 yr Bon , moi celle là je le vois pas au niveau des macro que tu as l'habitude de nous faire 🤓 😶
October 8, 20223 yr Elle ne devait pas être très grosse celle là, vu la taille du brin d'herbe, il fallait la voir. Bonne netteté sur l'araignée, et effectivement la goutte aurait aussi été nette ça aurait été un plus, mais c'est déjà une très belle photo.
October 8, 20223 yr Il y a 14 heures, JMichel28 a dit : Une belle netteté sur la bête et un bokeh tout doux. Dommage que la grosse goutte ne soit pas plus nette (mais là je fais mon chieur....) Très belle photo. Idem 🙂
October 8, 20223 yr Du vert, certes, mais avec 3 nuances différentes ! L'araignée est petite mais nette, le bokeh bien dilué.
October 8, 20223 yr Une jolie netteté sur cette petite araignée et son brin d'herbe avec en prime un bokeh bien dilué
October 8, 20223 yr Le 07/10/2022 à 19:52, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur Je plussoie 👍🏻