Aller au contenu

nos amis de la foret


pascalou55
Messages recommandés
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour ce qui est des photos en elles-mêmes. 

Je trouve que le rendu est très dégradé. Ce sont des recadrages ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non je shoote avec un compact coolpix B500 et c'est trés difficile de faire une mise au point
là j'étais presque à fond de zoom
je suis en train de me faire un budget pour un boitier et un 150-600 Tamron mais pour l'instant mon petit cochon n'est pas trés gras 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, pascalou55 a dit :

non je shoote avec un compact coolpix B500 et c'est trés difficile de faire une mise au point
là j'étais presque à fond de zoom
je suis en train de me faire un budget pour un boitier et un 150-600 Tamron mais pour l'instant mon petit cochon n'est pas trés gras 😄

Ah je comprends. C'est sur que le matériel que tu as actuellement te limite beaucoup, surtout pour de l'animalier et cela explique la qualité d'image. 

C'est déjà bien que tu aies réussi à shooter ces animaux. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La dernière la plus réussie... Dommage c'était une belle rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est trés difficile de les shooter correctement et bien souvent je les vois par surprise alors la mise au point est en automatique pas le choix car une fraction de seconde et il sont partis surtout les chevreuils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

c'est déjà bien que tu arrives a les approcher et a les prendre même avec ton matériel pas très adapté, quand tu auras le matos qu'il faut, tu sauras déjà comment procéder pour les approcher et les shooter. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 20 heures, PATdu50 a dit :

c'est déjà bien que tu arrives a les approcher et a les prendre même avec ton matériel pas très adapté, quand tu auras le matos qu'il faut, tu sauras déjà comment procéder pour les approcher et les shooter. 😃

oui c'est certains mais actuellement un paramètre de plus à gérer vient compliquer la chose c'est la chasse il y à cinq ou six sociétés de chasse dans la région avec des calendriers bien remplis donc là je vais devoir jongler parmi les spots que je connais et me mettre en sécurité car les animaux sont extrèmement farouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...