Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nos amis de la foret

Featured Replies

• Author

non je shoote avec un compact coolpix B500 et c'est trés difficile de faire une mise au point
là j'étais presque à fond de zoom
je suis en train de me faire un budget pour un boitier et un 150-600 Tamron mais pour l'instant mon petit cochon n'est pas trés gras 😄

à l’instant, pascalou55 a dit :

non je shoote avec un compact coolpix B500 et c'est trés difficile de faire une mise au point
là j'étais presque à fond de zoom
je suis en train de me faire un budget pour un boitier et un 150-600 Tamron mais pour l'instant mon petit cochon n'est pas trés gras 😄

Ah je comprends. C'est sur que le matériel que tu as actuellement te limite beaucoup, surtout pour de l'animalier et cela explique la qualité d'image. 

C'est déjà bien que tu aies réussi à shooter ces animaux. :) 

• Author

oui c'est pas évident il faut beaucoup de patience je passe des fois trois heures pour faire une photo et pas toujours dans de bonne conditions d'affut

La dernière la plus réussie... Dommage c'était une belle rencontre. 

• Author

c'est trés difficile de les shooter correctement et bien souvent je les vois par surprise alors la mise au point est en automatique pas le choix car une fraction de seconde et il sont partis surtout les chevreuils

c'est déjà bien que tu arrives a les approcher et a les prendre même avec ton matériel pas très adapté, quand tu auras le matos qu'il faut, tu sauras déjà comment procéder pour les approcher et les shooter. 😃

• Author
Il y a 20 heures, PATdu50 a dit :

c'est déjà bien que tu arrives a les approcher et a les prendre même avec ton matériel pas très adapté, quand tu auras le matos qu'il faut, tu sauras déjà comment procéder pour les approcher et les shooter. 😃

oui c'est certains mais actuellement un paramètre de plus à gérer vient compliquer la chose c'est la chasse il y à cinq ou six sociétés de chasse dans la région avec des calendriers bien remplis donc là je vais devoir jongler parmi les spots que je connais et me mettre en sécurité car les animaux sont extrèmement farouches