October 7, 20223 yr Hello ! j'ai passé la matinée en affut pour mettre quelques sujet en boite et c'est la première fois que j'arrive à mettre cette satané pie bavarde en boite à très bonne distance (photo non recadré) un très bel oiseau quand on voit sa robe et ses différentes couleurs . Canon R7 + RF 600mm F4 + RF TC 1.4 = 1340mm 1 2 3 4 Edited October 7, 20223 yr by Valentin-Charles
October 7, 20223 yr Une belle et bonne série de photographies, bravo. Le rendu sur le plumage est excellent avec une très bonne gestion de la lumière. La seconde a ma préférence pour l'attitude de l'oiseau.
October 7, 20223 yr La 2 nous offre la plus belle vue sur son plumage, très beau en effet. Les noirs sont bien détaillés. Faut juste pas qu'elle cause...
October 7, 20223 yr Ps évident à mettre en boite celle là. Elle est méfiante comme je sais pas quoi. Elle brille au soleil. Elle est blanche et noire, avec un peu de bleu mais il faut encore arriver à le capter. 👍 Le seul oiseau qui a réussi a faire peur à notre chat 🤣
October 7, 20223 yr Belle série, photos nettes. La deuxième aussi.. Pour en voir beaucoup ici, ce sont des oiseaux très méchants entre eux...
October 7, 20223 yr J'adore les pies , elles sont trop belles mais pour les mettre en boite c'est la galère ... bien jouer ! 👍
October 8, 20223 yr la 2, la moins encombrée et qui montre toutes les nuances de couleurs du plumage.
October 8, 20223 yr la deuxième met plus l'oiseau en valeur avec ses reflets bleutés. C'est hyper méfiant ces bestioles. bravo 👍
October 8, 20223 yr J’aime beaucoup les pies, et en voilà une jolie série, avec une préférence pour la 2e
October 10, 20223 yr Belle série. Perso, je trouve qu'l manque un peu d'espace à droite sur la première.