October 7, 20223 yr Une très belle zénitude ! De beaux reflets et des couleurs qui restent naturelles. La barque est centrée, mais j'imagine qu'à gauche le soleil était trop proche...
October 7, 20223 yr il y a 17 minutes, Caro a dit : Une très belle zénitude ! De beaux reflets et des couleurs qui restent naturelles. La barque est centrée, mais j'imagine qu'à gauche le soleil était trop proche... Je suis du même avis
October 7, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Une très belle zénitude ! De beaux reflets et des couleurs qui restent naturelles. La barque est centrée, mais j'imagine qu'à gauche le soleil était trop proche... Je partage cet avis. - Une jolie photo de toute façon qui nous fait découvrir un très bel endroit.
October 8, 20223 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : Une très belle zénitude ! De beaux reflets et des couleurs qui restent naturelles. La barque est centrée, mais j'imagine qu'à gauche le soleil était trop proche... Je partage également cet avis.
October 8, 20223 yr Il y a 12 heures, Ardy a dit : très belle photo. J'aime beaucoup les reflets des nuages sur l'eau 👍 Du même avis, très beau
October 9, 20223 yr Il y a 20 heures, bobby a dit : Très beau nuancier de couleurs jaune/bleu. Je suis du même avis 👍 Très beau reflet! On ne s'en lasse pas !