October 7, 20223 yr salut des cadrages trop serré sur la 2 tu lui as coupé son derrière et la prise en plongé sur la 3 se fait ressentir mais c'est celle qui est le plus net . préfère plus d'espace et toujours dans le sens du regard , donc sur la 1 et 2 c'est à gauche et la 3 à droite sinon tu peux apprendre en regardant la photo des autres , ça aide beaucoup et c'est le principe d'un forum . V-C Edited October 7, 20223 yr by Valentin-Charles
October 7, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut des cadrages trop serré sur la 2 tu lui as coupé son derrière et la prise en plongé sur la 3 se fait ressentir mais c'est celle qui est le plus net . préfère plus d'espace et toujours dans le sens du regard , donc sur la 1 et 2 c'est à gauche et la 3 à droite sinon tu peux apprendre en regardant la photo des autres , ça aide beaucoup et c'est le principe d'un forum . V-C Tout est dit !
October 8, 20223 yr Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Désolé mais j'étais pas dans le coup hier sur mon avis, je rejoint les remarques de @Valentin-Charles
October 8, 20223 yr Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Ok avec l'analyse de @Valentin-Charles moi aussi 😃
October 8, 20223 yr il y a 23 minutes, PATdu50 a dit : moi aussi 😃 Tout pareil. C’est dommage pour la 1e, en cadrant moins serré tu aurais sûrement pu avoir un joli reflet en prime