Posté(e) 8 octobre 20223 a Tour conique abritant un manège pour chevaux dans les dépendances du Château de Chaumont sur Loire .
Posté(e) 8 octobre 20223 a Très intéressant ce bâtiment! - J'ai apprécié toute la série sur le Château de Chaumont-sur-Loire; ça donne envie d'aller visiter ce lieu!
Posté(e) 8 octobre 20223 a Des toits au fond à gauche un peu bouchés pour moi. D'autant qu'en décalant un peu l'objectif sur la droite on limite cette partie de toits et libère un peu de place pour l'ouverture tronquée contre le bord droit. Bon c'est du chipotage. J'adore ce chateau, pas le plus gros, pas le plus beau, mais je lui trouve beaucoup de charme.
Posté(e) 9 octobre 20223 a Même si les noirs sont un peu bouchés à gauche, j'aime bien le tranchant ombre/lumière de cette compo. Et cette tour est aussi surprenant que magnifique. Belle photo.
Posté(e) 9 octobre 20223 a Architecture originale, la lumière forte n'aide pas en masquant beaucoup d'éléments dans les ombres.
Posté(e) 9 octobre 20223 a Je suis surpris ! je croyais que les Hobbits n étaient pas cavaliers , que seuls les habitants du Rohan maitrisaient parfaitement l art équestre …
Posté(e) 9 octobre 20223 a Belle archi !! j aie beaucoup en revanche la lumière était forte mais quand on visite on ne choisit pas toujours l heure …
Posté(e) 9 octobre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Belle archi !! j aie beaucoup en revanche la lumière était forte mais quand on visite on ne choisit pas toujours l heure … Visiter la nuit ça crains à cause des Orques qui rôdent 🥶
Posté(e) 9 octobre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Xavier11100 a dit : Mais ce sont les portes des box que l ont voit c est bien ca ? Ce sont les portes d'écuries comportant chacune 6 box ( faut voir le nom des chevaux ! )
Posté(e) 10 octobre 20223 a La partie gauche est assez sombre, mais cette architecture, cette tour est étonnante, très ramassée.