Orev Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Photo prise en 2013 dans le centre de Québec, juste avant de me faire interpeller... pour un selfie en tête à tête Sympathique non ?! Pour le selfie, il vous faudra attendre un peu. Je ne vais pas tout dévoiler aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 C'est bien capté et l'attitude du policier est bien restituée. C'est pour quand le post du selfie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Humm, je ne sais pas. Je ne peux pas tout dévoiler dès le premier jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 Le 07/07/2017 à 8:57 PM, Nikita a dit : C'est bien capté et l'attitude du policier est bien restituée. C'est pour quand le post du selfie ? @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Sympa ce selfie Merci pour cet ajout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.