October 8, 20223 yr C'est très étonnant comme image avec ce reflet dans l'eau qui coupe le ciel bien blanc. Original, bien vu.
October 8, 20223 yr Très belle compo avec cette brume et les oiseaux qui ajoute en douceur. Joli reflet aussi. Bravo 🙂
October 8, 20223 yr Cette brume donne un charme particulier à cette image qui m'évoque une ambiance Egyptienne.
October 8, 20223 yr Très belle photo, on dirait une peinture! - J'aime bien l'ambiance créée par ces couleurs douces.
October 8, 20223 yr Author il y a 57 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est les européens qui arrivent par chez vous ! belle ambiance V-C bienvenue
October 8, 20223 yr Author @Photographiesjpf @Nikita @Charrac @bobby @jmpaille @Ernst @valo38 @PATdu50 @Valentin-Charles merci beaucoup
October 9, 20223 yr Il y a 18 heures, Ernst a dit : J'aime bien celle-là, on la dirait tout droit sorti d'un magazine. 👍 Je n'aurais pas mieux dit. Image tres très agréable. J'adore.
October 9, 20223 yr Author @Sylthi @Bib @JMichel28 @ledahut @JeanlFrancois merci pour vos passages et avis
October 10, 20223 yr L'ambiance est très belle, mais je trouve que ça manque de netteté sur la partie droite, au niveau des palmiers. Il y a un écart entre la droite et la gauche.