October 8, 20223 yr C'est plutôt pas mal. La première est un peu grise dans l'ensemble, ça doit pouvoir s'arranger en post traitement. la seconde est pour moi la plus intéressante mais ce ciel tout blanc ne t'a pas aidé.
October 8, 20223 yr je pratique pas la photo de rue, mais j'aime en voir. J'apprécie bien tes 2 images, en particulier la 2 où il y a un "dialogue" très intéressant qui dynamise l'image...(effet 'ping-pong").
October 8, 20223 yr Préference a la première pour l'atmosphère qui s'en dégage avec ce cote retour dans le passé, même si la seconde ne démerite pas avec ces 3 clampins que l'on devine interrogatifs.
October 8, 20223 yr il y a une heure, pgmur a dit : Préference a la première pour l'atmosphère qui s'en dégage avec ce cote retour dans le passé, même si la seconde ne démerite pas avec ces 3 clampins que l'on devine interrogatifs. Je rejoins l'avis de @pgmur
October 8, 20223 yr Author Merci pour vos retours et commentaires cela m'encourage à poursuivre. C'était ici un premier essai, je vous présenterai bientôt le résultat de mon prochain essai.
October 8, 20223 yr La une est sympa, mais beaucoup trop d'avant plan AMHA Pour la deux, je voie bien l'idée mais ça fonctionne moyennement 😉
October 9, 20223 yr J aime bien la 1 pour la compo ( moins pour le PT , j aurais aimé plus de contraste ,monter les noirs et les blancs ) et le coté rigolo de la 2 et le PT qui me va mieux
October 9, 20223 yr Les deux sont belles. Préférence pour la 1 avec cet effet plongeant qui porte le regard vers cette femme qui descend. Effectivement un traitement NB un peu plus contrasté pourrait donner un bon rendu. La 2 est bien avec les 3 personnes qui semblent attendre que sonne l'heure pile et un bon traitement NB. Mais comme je ne suis pas fan de figures géométriques.... C'est juste une question de gout personnel qui ne retire rien à la photo
October 9, 20223 yr Le 08/10/2022 à 17:55, Nikita a dit : C'est plutôt pas mal. La première est un peu grise dans l'ensemble, ça doit pouvoir s'arranger en post traitement. la seconde est pour moi la plus intéressante mais ce ciel tout blanc ne t'a pas aidé. contrairement à la poulette du haut , je préfère la 1 , elle raconte quelque chose et on a plus tendance à faire parler son imaginaire .... par contre c'est vrai que le rendu est un peu grisous V-C