October 8, 20223 yr Mais je ne pense pas que cela soit comestible. Le mauve Le blanc Le corail Edited October 8, 20223 yr by Thierry67
October 8, 20223 yr Quel monde étrange que celui des champignons. Fascinant mais il ne faut pas se laisser séduire par n'importe quoi !!!!! Danger ! Mais belles images ! Peut être un chouilla plus de profondeur pour le mauve et e blanc ! Mais pas grand chose !
October 8, 20223 yr Jolie série mycologique. Les deux premières sont bien sympa. La dernière me parait un peu trop serré et trop courte en profondeur de champs. C'est la première qui avec une profondeur de champs un poil plus longue qui est la plus réussie. Puis ce violet est bien joli. Il ressemble pas mal à un cortinaire mais me semble bien haut sur son pied pour ça.
October 8, 20223 yr Il y a 4 heures, bobby a dit : Généralement les plus jolis sont les plus toxiques. Beau trio. c'est bien vrai ça
October 8, 20223 yr Author Merci pour vos avis, je suis d'accord avec vous pour le manque de profondeur de champ, d'autant plus que mon boîtier possède la fonction "focus bracketing" que j'ai complètement zappé, donc ce n'est que parti remise. @Jiheme04il me semble que le champignon violet soit un jeune "Laccaire Améthyste" Edited October 8, 20223 yr by Thierry67
October 9, 20223 yr Trois jolies photos avec de beaux bokeh et de belles couleurs. Je ne sais plus qui a dit: "Tous les champignons sont comestibles. Mais certains une seule fois" 🤣
October 9, 20223 yr Belle brochette de champignons, mais je ne les toucherais même pas en rêve. J'aime beaucoup la couleur du premier et la brillance du deuxième. Moins fan du plan (trop) rapproché du 3. Edited October 9, 20223 yr by Gazand
October 10, 20223 yr Une série qui mériterait une profondeur un peu plus grande. La 1 reste la plus aboutie pour moi.