October 8, 20223 yr Jolie jeu d'ombres et de lumière sur cette photo avec une pose naturelle du modèle très agréable. C'est une bonne photo pour moi.
October 8, 20223 yr Un regard captivant sur un corps aussi glabre que bien fait. 🙃 La lumière qui arrive par flot de la fenêtre est bien capté sans trop boucher l'autre coté, il y avait un réflecteur à droite ?
October 8, 20223 yr Author Merci @Nikita, @Photographiesjpf et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires 😀 il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : La lumière qui arrive par flot de la fenêtre est bien capté sans trop boucher l'autre coté, il y avait un réflecteur à droite ? Bien vu @Jiheme04, un panneau LED à gauche et un grand réflecteur à droite 😉 @Photographiesjpf voilà ma version noir & blanc
October 8, 20223 yr il y a une heure, da59 a dit : Merci @Nikita, @Photographiesjpf et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires 😀 Bien vu @Jiheme04, un panneau LED à gauche et un grand réflecteur à droite 😉 @Photographiesjpf voilà ma version noir & blanc OK c'est pas une fenêtre alors mais une porte intérieure 😉
October 9, 20223 yr il y a 12 minutes, Nikita a dit : La version noir et blanc est plus sensuelle pour moi. Hello, C'est également mon avis.
October 9, 20223 yr juste ce qu il faut d ombre et lumière c'est top ! j ai une préférence pour la version NetB ! bien joué !
October 9, 20223 yr je préfère la version noir et blanc qui dégage plus de choses que la version couleur pour moi. J'aime beaucoup l’éclairage qui apporte énormément d'atmosphère à la photo
October 10, 20223 yr Moi je préf la version couleurs. Sur le noir et blanc il y a un peu trop de HL sur le front et le haut du buste, ça passe mieux en couleurs.
October 13, 20223 yr Author Merci @Jiheme04, @Nikita, @Jobnemo, @Xavier11100 et @darko pour votre passage ou repasssage et votre regard sur cette image Le 08/10/2022 à 23:12, Jiheme04 a dit : OK c'est pas une fenêtre alors mais une porte intérieure 😉 Exact c'est une porte intérieure Le 10/10/2022 à 10:14, Jiheme04 a dit : Sur le noir et blanc il y a un peu trop de HL sur le front et le haut du buste, ça passe mieux en couleurs. C'est peut-être mon traitement noir et blanc trop vite fait... J'essaie de corriger
October 13, 20223 yr Le traitement est un peu plus poussé sur cette version, elle fonctionne bien également pour moi.
October 13, 20223 yr Il y a 2 heures, da59 a dit : Merci @Jiheme04, @Nikita, @Jobnemo, @Xavier11100 et @darko pour votre passage ou repasssage et votre regard sur cette image Exact c'est une porte intérieure C'est peut-être mon traitement noir et blanc trop vite fait... J'essaie de corriger Je persiste à préférer la version couleurs. Mais merci de cet essai un peu moins lumineux 👍
October 16, 20223 yr Une belle image avec une lumière très bien gérée, préférence aux versions noirs et blancs
October 17, 20223 yr Author Merci @Nikita, @Jiheme04 et @Porte-Poisse pour votre passage ou repassage et vos commentaires 😀