Posté(e) 8 octobre 20223 a Jolie jeu d'ombres et de lumière sur cette photo avec une pose naturelle du modèle très agréable. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 8 octobre 20223 a Un regard captivant sur un corps aussi glabre que bien fait. 🙃 La lumière qui arrive par flot de la fenêtre est bien capté sans trop boucher l'autre coté, il y avait un réflecteur à droite ?
Posté(e) 8 octobre 20223 a Auteur Merci @Nikita, @Photographiesjpf et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires 😀 il y a 24 minutes, Jiheme04 a dit : La lumière qui arrive par flot de la fenêtre est bien capté sans trop boucher l'autre coté, il y avait un réflecteur à droite ? Bien vu @Jiheme04, un panneau LED à gauche et un grand réflecteur à droite 😉 @Photographiesjpf voilà ma version noir & blanc
Posté(e) 8 octobre 20223 a il y a une heure, da59 a dit : Merci @Nikita, @Photographiesjpf et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires 😀 Bien vu @Jiheme04, un panneau LED à gauche et un grand réflecteur à droite 😉 @Photographiesjpf voilà ma version noir & blanc OK c'est pas une fenêtre alors mais une porte intérieure 😉
Posté(e) 9 octobre 20223 a il y a 12 minutes, Nikita a dit : La version noir et blanc est plus sensuelle pour moi. Hello, C'est également mon avis.
Posté(e) 9 octobre 20223 a juste ce qu il faut d ombre et lumière c'est top ! j ai une préférence pour la version NetB ! bien joué !
Posté(e) 9 octobre 20223 a je préfère la version noir et blanc qui dégage plus de choses que la version couleur pour moi. J'aime beaucoup l’éclairage qui apporte énormément d'atmosphère à la photo
Posté(e) 10 octobre 20223 a Moi je préf la version couleurs. Sur le noir et blanc il y a un peu trop de HL sur le front et le haut du buste, ça passe mieux en couleurs.
Posté(e) 13 octobre 20223 a Auteur Merci @Jiheme04, @Nikita, @Jobnemo, @Xavier11100 et @darko pour votre passage ou repasssage et votre regard sur cette image Le 08/10/2022 à 23:12, Jiheme04 a dit : OK c'est pas une fenêtre alors mais une porte intérieure 😉 Exact c'est une porte intérieure Le 10/10/2022 à 10:14, Jiheme04 a dit : Sur le noir et blanc il y a un peu trop de HL sur le front et le haut du buste, ça passe mieux en couleurs. C'est peut-être mon traitement noir et blanc trop vite fait... J'essaie de corriger
Posté(e) 13 octobre 20223 a Le traitement est un peu plus poussé sur cette version, elle fonctionne bien également pour moi.
Posté(e) 13 octobre 20223 a Il y a 2 heures, da59 a dit : Merci @Jiheme04, @Nikita, @Jobnemo, @Xavier11100 et @darko pour votre passage ou repasssage et votre regard sur cette image Exact c'est une porte intérieure C'est peut-être mon traitement noir et blanc trop vite fait... J'essaie de corriger Je persiste à préférer la version couleurs. Mais merci de cet essai un peu moins lumineux 👍
Posté(e) 16 octobre 20223 a Une belle image avec une lumière très bien gérée, préférence aux versions noirs et blancs
Posté(e) 17 octobre 20223 a Auteur Merci @Nikita, @Jiheme04 et @Porte-Poisse pour votre passage ou repassage et vos commentaires 😀