October 9, 20223 yr Bonjour Tino a découvert le jardin. Il a eu un peu d'appréhension au début et n'osait pas allait dans l'herbe mais au bout d'un moment, il s'est mis à tout explorer. Shoot avec le macro car au départ, je n'étais pas partie pour photographier les chats.
October 9, 20223 yr Après les albums de "Martine" voici ceux de "Tino" ! Cette semaine "Tino explore le jardin" qui fait suite à "Tino tape sur le clavier du PC" ! Pour la circonstance le jeune félin s'est fait de fausses rayures pour faire plus fauve en maraude !
October 9, 20223 yr l'expression est superbement bien captée, j'ai l'impression d'un petit peu de flou
October 9, 20223 yr salut c'est toujours marrant quand un chat découvre l'extérieur . une belle mis en boite V-C
October 10, 20223 yr J'aime bien son regard, légèrement inquiet et en même temps curieux, ça me rappelle des moments quand il y a eu des chatons à la maison qui faisaient leur première sortie!
October 10, 20223 yr Il y a 18 heures, Nikita a dit : Shoot avec le macro Il doit être vachement petit... 👀
October 10, 20223 yr tu ne dois pas être envahie ni par les souris ni les mulots avec tes gardes du corp 😃 il est vraiment beau ce chat
October 11, 20223 yr Il y a 20 heures, Sylthi a dit : Très belle image 👍🏻 Il a l’air tout moelleux, ce Tino Même commentaire Dominique