October 9, 20223 yr Hello ! Une minuscule petite bête, qui ressemble un peu à un moustique mais dont je ne connais pas le nom. Merci pour vos avis.
October 10, 20223 yr Bonne netteté sur l'insecte, perso j'aurai coupé la partie droite avec ses deux "collègues" flous pour concentrer le regard sur l'insecte.
October 10, 20223 yr Il a une bonne tête, je le verrai bien dans un toon, celui-là ! Très bonne netteté.
October 10, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Nikita a dit : Il est tout petit en effet mais bien net. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle netteté Il y a 11 heures, bobby a dit : Bonne netteté sur l'insecte, perso j'aurai coupé la partie droite avec ses deux "collègues" flous pour concentrer le regard sur l'insecte. Il y a 9 heures, Arkhan a dit : Très bonne netteté sur cette mini bestiole Il y a 4 heures, Caro a dit : Il a une bonne tête, je le verrai bien dans un toon, celui-là ! Très bonne netteté. Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Tu l'as bien capté en tout cas...👍 Merci à vous !
October 10, 20223 yr excellente netteté sur le "bidule" avec une lumière sympa. y'en a deux qui dorment a droite 😅
October 12, 20223 yr Excellente netteté sur ce minuscule insecte, j'aurai également supprimé la partie de droite.
October 12, 20223 yr Author Le 10/10/2022 à 20:18, PATdu50 a dit : excellente netteté sur le "bidule" avec une lumière sympa. y'en a deux qui dorment a droite 😅 Il y a 11 heures, Gazand a dit : Excellente netteté sur ce minuscule insecte, j'aurai également supprimé la partie de droite. 👍
October 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, Sylthi a dit : Tout mini mais apparemment fier de prendre la pose ! Merci 😊
October 13, 20223 yr Si petit, et si net! Bien fait! Et que diriez vous d’appeler ces insectes (comme beaucoup d’autres) des bibittes ou bébittes… au choix! 🤪