October 9, 20223 yr Hello ! A l'intérieur du jardin botanique, les arbres ont des racines de plusieurs mètres, avec des formes bizarres, qui s'emmêlent. Merci pour vos avis.
October 9, 20223 yr salut c'est clair que ça ne ressemble pas aux forêt de chez nous .... pas trop fan des bans en pierres à gauche et à droite sinon .... V-C
October 9, 20223 yr L'enfer vert bien illustré, je recadrerai afin de virer les bancs qui n'apportent rien.
October 9, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est clair que ça ne ressemble pas aux forêt de chez nous .... pas trop fan des bans en pierres à gauche et à droite sinon .... V-C Je me suis demandée si je devais les intégrer ou pas justement.
October 9, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : Je me suis demandée si je devais les intégrer ou pas justement. c'est le machin vert à gauche de l'image qui me turlupine en fait
October 9, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est le machin vert à gauche de l'image qui me turlupine en fait Oui c'est une feuille. Je vais la recadrer.
October 9, 20223 yr il y a 33 minutes, pgmur a dit : L'enfer vert bien illustré, je recadrerai afin de virer les bancs qui n'apportent rien. Je rejoins l'avis de @pgmur
October 10, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : salut c'est clair que ça ne ressemble pas aux forêt de chez nous .... pas trop fan des bans en pierres à gauche et à droite sinon .... V-C Il y a 23 heures, pgmur a dit : L'enfer vert bien illustré, je recadrerai afin de virer les bancs qui n'apportent rien. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Je rejoins l'avis de @pgmur Il y a 5 heures, Caro a dit : Sans bancs pour moi aussi, ils viennent un peu casser ce côté sauvage. Merci !