October 9, 20223 yr Hello ! le genre d'entrée de parc qui donne à réfléchir avant d'y passer , surtout la nuit .... Edited October 9, 20223 yr by Valentin-Charles
October 9, 20223 yr oui c'est clair. A se demander s'il n'y a pas un autre itinéraire plus rassurant... 😅
October 9, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle ambiance coupe-gorge avec ce bon noir et blanc ce n'est pas un NB mon poulet ..... merci à vous !
October 10, 20223 yr Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : ce n'est pas un NB mon poulet ..... merci à vous ! Sur mon PC je le vois en noir et blanc ? Il faut que je change mes Verres de Lunette 🤣😂😂 @Valentin-Charles
October 10, 20223 yr C'est peut être le lieu ou le gouverneur de la Banque de France a été attaqué a coups de marteau ces derniers mois . Coupe gorge ou lieu de rendez vous pour adultes en quette de sensations fortes.
October 10, 20223 yr Maintenant on sait que tu fais du noir en couleur histoire de nous coller la frousse !
October 10, 20223 yr Author Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Ca ne donne pas envie d'y aller la nuit, mais c'est une bonne prise nocturne. je vais y retourner très prochainement avec le Fuji , j'ai encore quelque truc sympa à faire merci à vous !
October 13, 20223 yr Joli NetB avec quelques touches de bleu , violet et vert ! ca me fait penser à un parc sur Lyon près de X rousse ! Le reflet du sol trempé est top