October 9, 20223 yr Hello ! une petite que j'avais déjà posté en version couleur Canon R7 + EF 11-24mm F4 USM L + trépied
October 10, 20223 yr Bon si j'osais je dirais " et en couleurs ?". Me souviens pas de la version couleurs. La couleurs apporterait, il me semble un peu plus de relief, je trouve que le rendu ici est un peu comme celui des noir et blanc sur la végétation, je m'explique, c'est pas qu'il y a des feuilles d'arbre ici, mais c'est à dire que beaucoup de choses se confondent, surtout au fond. Du coup je trouve ça un peu plat. Une petite erreur dans le cadrage de la symétrie, c'est infime, mais comme je ne sais plus trop qui l'avait soulevé, dans ce genre d'exercice, il faut être d'une rigueur millimétrée.
October 10, 20223 yr Chouette traitement, mais je reste sur la couleur, je trouve que ça lui donne plus de relief.
October 10, 20223 yr Je ne me souviens plus non plus de la version couleur donc je dirai simplement que c'est une bonne prise bien cadrée. Edited October 10, 20223 yr by MissPluton
October 13, 20223 yr Moi je m en souviens et je préférais la couleur pour cette prise , juste une question de goût