Posté(e) 9 octobre 20223 a Hello ! la plus vieille rue de Bâle qui nous emmène tout droit vers la cathédrale . Et les maisons dans cette rue et aux alentours ont entre 700 et 800 ans Rittergasse : la rue des chevaliers Fujifilm GFX100S + 23mm G F4 //// 1/125sec iso-100 F11 (expo -0.7)
Posté(e) 10 octobre 20223 a Rue pleine de charme bien conservée sans rien de parasite qui viendrait dénaturer ce lieu.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Auteur il y a 30 minutes, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, la maison que tu montres, à mon avis n’a pas 800 ans 😂 si , mais vu que qu'en Suisse tout est toujours aseptisé , on a l'impression que ça viens d'être construit .... merci à vous
Posté(e) 10 octobre 20223 a il y a 33 minutes, Brownjenkins a dit : Bon cadrage, la maison que tu montres, à mon avis n’a pas 800 ans 😂 Les Suisses sont un peu Marseillais sur les bords... 🤓
Posté(e) 10 octobre 20223 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : si , mais vu que qu'en Suisse tout est toujours aseptisé , on a l'impression que ça viens d'être construit .... C'est dommage ce genre de rénovation 😢 on perd tout l'aspect historique et patrimonial.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Belle façade typique ! Perso rien ne me choque pour l'ancienneté, j'ai connu le même genre du côté de Zürich. Du très vieux, mais extrêmement bien entretenu, c'est juste nous qui n'avons pas l'habitude de ça...
Posté(e) 11 octobre 20223 a Auteur Le 10/10/2022 à 09:32, Germanicus a dit : Les Suisses sont un peu Marseillais sur les bords... 🤓 pas du tout mais ils ne tolèrent pas des bâtisse qui tombe en ruine merci à vous !
Posté(e) 15 octobre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : impressionnant leur état de conservation ! oui c'est même exagéré , il manque ce petit coté ancien .... merci pour ton passage