October 10, 20223 yr Author il y a 30 minutes, bobby a dit : Effet orton pas désagréable qui donne de la douceur à cette scène. Merci pour ton appréciation et commentaire
October 10, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Effet orton pas désagréable qui donne de la douceur à cette scène. Je partage cet avis... Ca surprend au début, mais finalement, c'est sympa...
October 10, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Je partage cet avis... Ca surprend au début, mais finalement, c'est sympa... Merci pour ton commentaire, effectivement cela surprend à première vue, mais je trouve que cela adoucit, moi qui fait habituellement du Hard 😂🤣 @Germanicus
October 13, 20223 yr on rentre en fin de matinée du marché les bras chargés de ses courses du marché !! ca sent l été et le fait de prendre son temps ! bien vu !
October 13, 20223 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : on rentre en fin de matinée du marché les bras chargés de ses courses du marché !! ca sent l été et le fait de prendre son temps ! bien vu ! Merci pour ton avis et commentaire