October 10, 20223 yr en teste sur lightroom dans sa version demo je m'amuse avec les filtres Edited October 10, 20223 yr by gasymach
October 10, 20223 yr Je ne suis pas convaincu par le traitement , pour moi le ciel est dégradé, et je trouve une forte dominante orange à ta photo
October 10, 20223 yr Je ne suis pas fan de ce type de traitement - le ciel est vraiment trop dégradé -
October 10, 20223 yr il y a 44 minutes, Arkhan a dit : Je ne suis pas convaincu par le traitement , pour moi le ciel est dégradé, et je trouve une forte dominante orange à ta photo Je partage ce commentaire. Des filtres, pourquoi pas tant qu'ils ne dégradent pas l'image.
October 10, 20223 yr Author merci de vos retour mais avant tous ces le cote tableau qui me plaisais juste un amusement et je consent bien que sa dégrade toute la photo juste que j apprend a utilise Lightroom et tous l'univers que l'on peut crée Edited October 10, 20223 yr by gasymach
October 10, 20223 yr Belle compo qui a du potentiel, mais je rejoins mes camarades pour le traitement.
October 10, 20223 yr Author une retour peut être plus réaliste quoi que du mal encore a bien utiliser Lightroom si quelqu'un connait un site pour savoir gérer Lightroom je suis preneur Edited October 10, 20223 yr by gasymach
October 10, 20223 yr il y a 51 minutes, gasymach a dit : une retour peut être plus réaliste quoi que du mal encore a bien utiliser Lightroom si quelqu'un connait un site pour savoir gérer Lightroom je suis preneur Sur Youtube il y a beaucoup de tutos, j'aime bien la pédagogie de Louis Lavoie , j'ai aussi regardé Alexis Pifou , ils expliquent tous les deux les bases de lightroom et le fonctionnement des masques
October 10, 20223 yr C'est encore sacrément teinté et le blanc des maisons n'a pas l'air rattrapable, hélas...