Posté(e) 10 octobre 20223 a Hummm Ca sent bon les cookies maison ça !!! Commence à en faire des réserves !!!!!
Posté(e) 10 octobre 20223 a les gateaux sont bien rendus, et ils ont l'air bons. Je ne suis pas sûr que la boite jaune apporte quelque chose pour moi
Posté(e) 10 octobre 20223 a Hum ! y-a bon ! Par contre la boite de croquettes pour chien au fond , ça ne m'emballe pas ! 😁
Posté(e) 10 octobre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, gdev00 a dit : Hum ! y-a bon ! Par contre la boite de croquettes pour chien au fond , ça ne m'emballe pas ! 😁 C'est les pépites
Posté(e) 10 octobre 20223 a On en a fait ce week end, chocolat et noix ! Ta photo me donne envie d'aller en prendre un d'ailleurs. Merci pour le partage.
Posté(e) 10 octobre 20223 a Auteur il y a 58 minutes, patch05 a dit : Y'en a juste pour une personne là ! 😛 Ma fille est répartie avec sa dose, mon fils avec la sienne et mon copain pizzaïolo aussi, pour échange de bons procédés. Me reste à peine les miettes...
Posté(e) 13 octobre 20223 a J ai faim !! en plus c est le soir et tu sais que je bouffe beaucoup le soir !! Bien vu la petite boite de pepites en ARP