October 10, 20223 yr Tu t'es lâché avec l'effet Orton. Sympa, même si je suis pas très fan dudit effet...
October 10, 20223 yr Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Tu t'es lâché avec l'effet Orton. Sympa, même si je suis pas très fan dudit effet... Oui l'effet pourquoi pas, mais prendre la photo sans les gens. Après on aime ou pas ce genre de traitement.. Là ce n'est pas assez recherché dans le traitement. Je ne suis pas fan sur cette photo !
October 10, 20223 yr Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Tu t'es lâché avec l'effet Orton. Sympa, même si je suis pas très fan dudit effet... il m'a semblé voir cet effet aussi. pas trop fan ,
October 10, 20223 yr Il y a 3 heures, darko a dit : c'est un peu flou pour moi mais l'endroit à l'air très joli c'est l'effet Orton qui donne cet impression . perso cet effet passe mieux en forêt , c'est d'ailleurs de là que c'est partis . une mis en boite agréable à regarder ! V-C
October 10, 20223 yr Je ne connaissais pas cet effet, le rendu sur cette photo est surprenant mais pas désagréable
October 10, 20223 yr Author il y a 59 minutes, Bclaude57 a dit : Oui l'effet pourquoi pas, mais prendre la photo sans les gens. Après on aime ou pas ce genre de traitement.. Là ce n'est pas assez recherché dans le traitement. Je ne suis pas fan sur cette photo ! Merci pour ton avis
October 10, 20223 yr Author il y a 57 minutes, PATdu50 a dit : il m'a semblé voir cet effet aussi. pas trop fan , Merci pour ton avis
October 10, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est l'effet Orton qui donne cet impression . perso cet effet passe mieux en forêt , c'est d'ailleurs de là que c'est partis . une mis en boite agréable à regarder ! V-C Merci pour ton avis et commentaire, et tes explications sur l' effet Orton
October 10, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Arkhan a dit : Je ne connaissais pas cet effet, le rendu sur cette photo est surprenant mais pas désagréable Merci pour ton avis et commentaire
October 10, 20223 yr il y a 37 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est l'effet Orton qui donne cet impression . perso cet effet passe mieux en forêt , c'est d'ailleurs de là que c'est partis . une mis en boite agréable à regarder ! V-C Même avis
October 11, 20223 yr Le fameux effet Orton. Pas toujours simple à faire passer. Là je trouve que ce sont les gens qui gênent (pour l'effet Orton bien sûr ) Sinon belle compo et perso j'aime bien le rendu
October 11, 20223 yr Author il y a 3 minutes, JMichel28 a dit : Le fameux effet Orton. Pas toujours simple à faire passer. Là je trouve que ce sont les gens qui gênent (pour l'effet Orton bien sûr ) Sinon belle compo et perso j'aime bien le rendu Merci pour ton avis et commentaire