October 10, 20223 yr il y a 44 minutes, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur la goutte et un reflet très bien capté, bravo. pas mieux 👌
October 10, 20223 yr Un reflet super net et encore plus courte que moi la profondeur ! Edited October 10, 20223 yr by Caro
October 11, 20223 yr Une goutte de plus ! c'est celle qui va faire déborder le vase ? 😉 Bonne netteté sur la goutte et j'aime bien l'effet de ciseau avec l'herbe en arrière-plan.
October 11, 20223 yr Il y a 13 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur la goutte et un reflet très bien capté, bravo. Du même avis.
October 11, 20223 yr Très belle photo La compo , la lumière et la netteté sont au rendez-vous Bravo Dominique
October 11, 20223 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur la goutte et un reflet très bien capté, bravo. Idem 👍
October 11, 20223 yr Author Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle netteté avec un joli bokef Il y a 23 heures, Arkhan a dit : Excellente netteté sur la goutte et très jolie compo Il y a 23 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur la goutte et un reflet très bien capté, bravo. Il y a 22 heures, PATdu50 a dit : pas mieux 👌 Il y a 22 heures, Caro a dit : Un reflet super net et encore plus courte que moi la profondeur ! Il y a 11 heures, bobby a dit : Une goutte de plus ! c'est celle qui va faire déborder le vase ? 😉 Bonne netteté sur la goutte et j'aime bien l'effet de ciseau avec l'herbe en arrière-plan. Il y a 9 heures, Jakez a dit : Du même avis. Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une goutte très bien captée avec une excellente netteté Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Un concentré de jolis détails dans une toute petite goutte ! Il y a 9 heures, Noliot a dit : Très belle photo La compo , la lumière et la netteté sont au rendez-vous Bravo Dominique Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Idem 👍 Merci à tous !
October 11, 20223 yr Une jolie netteté sur ce superbe diamant naturel avec une belle lumière pour le faire briller Edited October 11, 20223 yr by Tantor
October 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Tantor a dit : Une jolie netteté sur ce superbe diamant naturel avec une belle lumière pour le faire briller Merci pour ton passage.
October 12, 20223 yr J'avais raté celle là. Le reflet dans la goutte est superbe. J'aime beaucoup le bokeh et la compo.
October 12, 20223 yr Author Il y a 13 heures, JMichel28 a dit : J'avais raté celle là. Le reflet dans la goutte est superbe. J'aime beaucoup le bokeh et la compo. Il y a 11 heures, Gazand a dit : Excellente netteté sur la goutte et " l'étincelle " est bien captée. Merci à vous 2.
October 12, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Sylthi a dit : Belle image très délicate, avec un gros plus pour l’étincelle 👍🏻 Merci 👍