October 10, 20223 yr Cela fait quelques mois que je n'ai pas fait vraiment de proxy. Aujourd'hui j'ai voulu m'y remettre mais j'ai vraiment perdu la main et j'ai très vite abandonné, trop de ratés avec les paramètres que j'ai oublié mais bon.....🙃 voici quand même ce papillon que je vous propose. JM.
October 10, 20223 yr La map est peut-être un peu décalée sur les ailes, mais c’est plus la lumière sur le fondque je trouve forte.
October 10, 20223 yr Bah ouais mais tu as beaucoup trop de HL, ça pourrait le faire pourtant, je me demande si tu n'as pas forcé sur le contraste en PT....
October 10, 20223 yr Author C'est bien ce qui me semblait, vous avez raison, c'est raté. Voici la version originale jpeg du RAW sans traitement. Celà me semble meilleur non?. JM.
October 10, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : Ah oui, c'est mieux. Merci 🙂 Comme quoi quand on ne pratique pas pendant un certain temps on perd ses repères. JM.
October 11, 20223 yr Il y a 6 heures, MissPluton a dit : Jolie prise mais revoir le pt pour les hl. Même ressenti Dominique
October 11, 20223 yr Il y a 10 heures, jmpaille a dit : C'est bien ce qui me semblait, vous avez raison, c'est raté. Voici la version originale jpeg du RAW sans traitement. Celà me semble meilleur non?. JM. Cette version me convient davantage.