October 10, 20223 yr Hello ! cet été j'ai suivis un certain temps une chevrette (photographiquement parlant) tous les soirs elle sortait de sa forêt pour aller se nourrir non loin de moi . par la force des choses elle s'est habitué à ma présence et se rapprochait de plus en plus . du coup j'ai surtout utilisé le 100-400mm F4-5.6 II de Canon pour la mettre en boite . Canon R5 + EF 100-400 F4-5.6 IS USM L II 1 2 3 4 5 6
October 10, 20223 yr En passant, voilà ce que j'admire en photo animalière, cette patience de passer un temps fou simplement à attendre pour obtenir de telles photos. Rien que pour ça, bravo. (la cinq et la quatre pour moi)
October 10, 20223 yr Très belle série de cette chevrette intriguée et curieuse 👍🏻 Petite préférence pour la dernière
October 10, 20223 yr Je m'attendais à voir une belle brune à forte poitrine mais non. Sympa ta série, j'aime bien la dernière où elle se cache à moitié.
October 11, 20223 yr La dernière est géniale avec ses oreilles bien droites et ces yeux de biche qui te regardent.
October 11, 20223 yr On sent de l'empathie dans son regard, comme si elle avait envie de s'approcher encore plus. Très belle série.
October 11, 20223 yr Une belle et bonne série de photographies de grande qualité. Les attitudes de l'animal sont très bien captées.
October 11, 20223 yr La patience finit par payer ! Belle série. Je souhaite à ce bel animal de s'en sortir ! La chasse est ouverte ! 🤬 La dernière avec le jeu d'oreilles !!!!
October 11, 20223 yr Superbe rencontre bien restituée sur cette série de toute beauté. Sauf erreur sur la dernière elle est accroupie donc elle pisse devant toi c'est dire la confiance qu'elle t'accorde ! JP
October 11, 20223 yr Une magnifique série 👍👍👍 et bravo pour la patience bien récompensée. René-Claude.
October 11, 20223 yr Author il y a 56 minutes, Jypegood a dit : Superbe rencontre bien restituée sur cette série de toute beauté. Sauf erreur sur la dernière elle est accroupie donc elle pisse devant toi c'est dire la confiance qu'elle t'accorde ! JP oui c'est bien ça merci à vous !