October 11, 20223 yr Bonjour Une photographie d'une partie de la fanfare " la belle image " ( musiques issues du répertoire traditionnel latino-américain, mises en mouvement par des chorégraphies ).
October 11, 20223 yr J'aime beaucoup le traitement apporté sur la troupe, ça les fait bien ressortir.
October 11, 20223 yr il y a 11 minutes, Caro a dit : J'aime beaucoup le traitement apporté sur la troupe, ça les fait bien ressortir. Je partage totalement cet avis, un très beau et bon traitement.
October 11, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : J'aime beaucoup le traitement apporté sur la troupe, ça les fait bien ressortir. 👍
October 11, 20223 yr Il y a 4 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup le traitement apporté sur la troupe, ça les fait bien ressortir. Idem..
October 11, 20223 yr salut en plus ils sont tous net .... jolie shoot et bel instant sans parler du virage qui est 👍 V-C
October 13, 20223 yr C'est en effet une "belle image". Le moment est juste le bon moment: les joues gonflées des musiciens, le coup de cymbales, on entendrait presque la musique.
October 13, 20223 yr Le mec aux cymbales vole la vedette aux autres je trouve vu sa bonne tête au grand sourire ! Le PT est impeccable