Posté(e) 21 novembre 20178 a Bonjour, photo d'une des vallée de la plus ancienne ville berbère de la Tunisie "Kessra"
Posté(e) 21 novembre 20178 a J'ai un peu de mal à accrocher avec cette photo pour laquelle tu n'as pas été gâté par la lumière. La composition est bonne mais les teintes ne sont pas agréables au regard. Il faudrait y retourner un jour de beau temps.
Posté(e) 21 novembre 20178 a J'aime beaucoup cette douce luminosité pour son naturel et qui de surcroît est en osmose avec les conditions météorologique de l'instant présent; La même image pourvu d'un beau ciel bleu et de soleil serait une toute autre image que celle-ci . Jaime beaucoup +++++Merci Amicalement Jo
Posté(e) 21 novembre 20178 a Auteur il y a 26 minutes, Ximenes a dit : J'aime beaucoup cette douce luminosité pour son naturel et qui de surcroît est en osmose avec les conditions météorologique de l'instant présent; La même image pourvu d'un beau ciel bleu et de soleil serait une toute autre image que celle-ci . Jaime beaucoup +++++Merci Amicalement Jo Merci beaucoup @Ximenes
Posté(e) 21 novembre 20178 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : J'ai un peu de mal à accrocher avec cette photo pour laquelle tu n'as pas été gâté par la lumière. La composition est bonne mais les teintes ne sont pas agréables au regard. Il faudrait y retourner un jour de beau temps. Merci @Nikita, ce n'est pas facile d'avoir un bon climat dans le nord ouest de la Tunisie avec une hauteur par rapport à la mer qui dépasse les 500m
Posté(e) 21 novembre 20178 a J'ai du mal avec le traitement. Le probleme avec l'effet que tu as essayé de faire est que tu as créer des abberations: Quand tu regardes les roches à droite de l'image, tu vois clairement un liseret dù à la desaturation des tes bleus. La lumière etait vraiment forte dans les nuages, ca aurait value de faire du braketing et superposer tes images. Le resultat aurait était plus doux et les couleurs auraient été plus "franches"
Posté(e) 21 novembre 20178 a chouette vallée, mais au vu des couleurs, je me demande si un noir et blanc ne vaudrait pas le coup.
Posté(e) 21 novembre 20178 a il y a 51 minutes, PtiPoison a dit : chouette vallée, mais au vu des couleurs, je me demande si un noir et blanc ne vaudrait pas le coup. pareil !
Posté(e) 21 novembre 20178 a Une bonne composition mais comme mes prédécesseurs je bute sur le traitement
Posté(e) 22 novembre 20178 a Auteur je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, voila j'ai fais une NB
Posté(e) 22 novembre 20178 a Je suis su l'écran du boulot mais toutefois ton NB me paraît beaucoup trop gris il manque de contraste et de noirs
Posté(e) 22 novembre 20178 a Vu le traitement on se rends pas compte de la beauté de cette vallée, dommage
Créer un compte ou se connecter pour commenter