October 11, 20223 yr J'ai visité quatre expositions florales au Québec au fil du temps. Le thème récurent était la Terre-Mère Je présente ici, les quatre sculptures florales la représentant dans des décors différents, parce qu'elles ont été montées dans des lieux différents, à des années différentes. La toute première exposition des Mosaïcultures au vieux port de Montréal en 2003. Cette journée fut aussi ma première sortie photo en numérique (Canon Powershot A60 de 2mp) Septembre 2013, toujours à Montréal mais cette fois au Jardin Botanique. Octobre 2017, dans la ville de Gatineau au Québec (ville voisine de Ottawa) Et celle de cette année, en octobre, à Québec.
October 11, 20223 yr il y a 22 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série, en vraie cela doit être assez impressionnant Même avis
October 11, 20223 yr il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série, en vraie cela doit être assez impressionnant Je rejoins l'avis
October 11, 20223 yr Une belle série avec une préférence pour la 2. C'est moi où il y a un pb de perspective sur la 3 ? Je vois le bâtiment en arrière plan de travers mais l'avant plan droit 🤔 Bon après, moi et les perspectives 🤪
October 11, 20223 yr salut une très belle série ... s'il y a une déesse à laquelle je croirai c'est Gaia , déesse de la nature V-C