Posté(e) 11 octobre 20223 a Hérons aux aguets ils redoutes car les Corneilles rodent dans les alentours. René-Claude.
Posté(e) 11 octobre 20223 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Deux très belles photos 📷 bien réalisées Même ressenti Dominique
Posté(e) 11 octobre 20223 a Deux jolies prises de ce héron. Je pense que pour la deuxième j'aurais gardé plus d'espace à droite et coupé un peu à gauche.
Posté(e) 11 octobre 20223 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Beaux plans rapprochés avec une préf pour la 2 et son ciel plus bleu. Pareil pour moi, ainsi que pour l’attitude de l’oiseau
Posté(e) 11 octobre 20223 a Une préférence pour l'attitude sur la seconde, même si c'est un peu trop centré...
Posté(e) 12 octobre 20223 a J'opte aussi pour la seconde avec cette posture de l'oiseau et le bleu du ciel qui apporte un plus. JP
Posté(e) 12 octobre 20223 a Il y a 19 heures, Jakez a dit : Deux jolies prises de ce héron. Je pense que pour la deuxième j'aurais gardé plus d'espace à droite et coupé un peu à gauche. Tout pareil que @Jakez