Posté(e) 12 octobre 20223 a Bonjour, Beaucoup de monde est passé à proximité, je n'ai vu personne s'y agenouiller : c'eût été une belle photo sinon. Cathédrale Saint-André, Bordeaux. -
Posté(e) 12 octobre 20223 a Belle photo, mais le pull orange 😲 je crois que je recadrerai quitte à couper le haut 😉
Posté(e) 12 octobre 20223 a Excellente composition, une exposition bien gérée, une très bonne photo qui fait appel à la réflexion.
Posté(e) 15 octobre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, mnouchka a dit : La lumière est très très belle sur ce prie-dieu... Peut-être cette lumière eût-elle éclairé intérieurement celui qui se serait agenouillé sur ce prie-dieu? 🤔
Posté(e) 15 octobre 20223 a La compo me plait mais j avoue que je fais que de regarder ces personnes floues
Posté(e) 16 octobre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une belle composition mais le pull orange me gêne un peu Il est vrai que j'aurais pu le désaturer, ou l'assombrir, mais j'ai gardé la couleur d'origine Merci de ton passage @Porte-Poisse