October 12, 20223 yr Lors d'une visite de la Collégiale Notre-Dame de Gaillon dans l'Eure .... une des petites chapelles ...
October 12, 20223 yr Une chapelle très intimiste, mais désertée ; je pense que j'aurais un point de lumière supplémentaire sur l'autel pour en faire un point d'accroche...
October 12, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Une chapelle très intimiste, mais désertée ; je pense que j'aurais un point de lumière supplémentaire sur l'autel pour en faire un point d'accroche... merci de ton retour ! oui exact .. éclaircir un peu le blanc de l'autel
October 12, 20223 yr Author Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Un noir et blanc qui va très bien a cette petite chapelle ! merci Yannick !! bon après midi!
October 12, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une ambiance sombre renforcée par le léger grain sur cette photo. Ça me plait. oui exact un grain sur la photo mais je trouvais que cela ne dérangeait pas trop .. merci de ton commentaire Nikita ! bon après midi
October 12, 20223 yr Un bon noir et blanc bien traité avec une belle composition, moi le grain ne me gène pas toujours fan du Film Argentique 😂🤣 @DidierLille
October 12, 20223 yr Beau noir et blanc qui restitue bien l'ambiance de ces petites chapelles. La lumière du vitrail met bien en valeur le dallage du sol.
October 12, 20223 yr salut Biloute j'aime bien l'ambiance général qui se dégage te cette photo ! beau virage contrasté ! V-C
October 13, 20223 yr Author Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité avec une belle composition, moi le grain ne me gène pas toujours fan du Film Argentique 😂🤣 @DidierLille merci JP !! oui je me doutais un peu que cela ne te dérangerait pas trop .... j'avais plusieurs fois lu sur tes commentaires ... bonne journée à toi !
October 13, 20223 yr Author Il y a 16 heures, Germanicus a dit : Un côté low-key que j'aime bien 👍 oui c'était un peu le but recherché à mon niveau amateur .... en tout cas merci de ton commentaire !
October 13, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Polosam a dit : Beau noir et blanc qui restitue bien l'ambiance de ces petites chapelles. La lumière du vitrail met bien en valeur le dallage du sol. merci bcp ! j'aimais beaucoup ce reflet sur les dalles ... et je trouve ca pas mal sans aucune prétention ...😀
October 13, 20223 yr Author Il y a 14 heures, JMichel28 a dit : Très belle compo et bon traitement NB. Perso je prends telle quelle merci bcp ! c'est sympa bonne journée
October 13, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute j'aime bien l'ambiance général qui se dégage te cette photo ! beau virage contrasté ! V-C merci ma poule ! c'est sympa bonne journée à toi