October 12, 20223 yr Parce que certains me l'on demander voici un petit diablotin la tête à l'endroit bon au début il était la tête en bas donc j'ai dû le retourner La profondeur de champs est un peu trop courte mais l'essentiel et net (enfin je pense ) à vous de me le dire Merci pour vos retours
October 12, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Belle netteté ! Il semble même nous faire les yeux doux !!! Merci YannickBac
October 12, 20223 yr il y a 54 minutes, YannickBac a dit : Belle netteté ! Il semble même nous faire les yeux doux !!! même ressenti que @YannickBac il va falloir qu'un jour je descente dans le sud pour voir ces créatures si étrange et belle à la fois dominique
October 12, 20223 yr 👋😃 je le trouve plus expressif dans cette position, c'est vrai que la profondeur de champs aurait gagné a être un peu plus grande. 👍
October 12, 20223 yr Une tête en effet bien nette, j'avoue que j'aurais apprécié un peu plus de profondeur.
October 12, 20223 yr Il y a 4 heures, Caro a dit : Une tête en effet bien nette, j'avoue que j'aurais apprécié un peu plus de profondeur. Du même avis.
October 12, 20223 yr Bien vu 👍🏻 Il faut avoir le coup d’œil pour repérer cette bestiole dans la végétation
October 13, 20223 yr Il y a 4 heures, Sylthi a dit : Bien vu 👍🏻 Il faut avoir le coup d’œil pour repérer cette bestiole dans la végétation Ça c’est le premier critère! Ensuite trouver le bon bout! La profondeur de champs est courte et d’avoir la tête nette est un exploit, alors pourquoi se compliquer la tâche? On ferme un peu et on améliore ses chances!
October 13, 20223 yr J'avoue que je le préfère la tête en haut, on apprécie mieux les détails. La profondeur de champs ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où la tête est nette.
October 15, 20223 yr Le 12/10/2022 à 15:53, Caro a dit : Une tête en effet bien nette, j'avoue que j'aurais apprécié un peu plus de profondeur. idem mais il est déjà beau comme cela